BDSM
#0
Heartbeat, notre charmante gagnante du précédent concours Photo, nous a annoncé le nouveau thème.


COMMENT PARTICIPER ?

1- Vous devez FAIRE VOUS MEME une photographie orientée BDSM qui respecte le thème : "BDSM & Instruments de cuisine ". Le but est de faire une "jolie" photo (pas nécessairement de trouver le plus gros concombre et de ...). La photographie ne devra pas être pompée sur le net. La photo idéale étant sans doute une photo dans le sujet proposé, avec un modèle (homme/femme) dans la mise en scène.

2- Vous devez poster la photo dans ce topic du Forum (en cliquant sur l'icone "appareil photo" quand vous êtes en rédaction de message)

3- Votre photo doit être postée ici avant le 10 decembre à 23h59.

---
COMMENT VONT ETRE DETERMINE LES GAGNANTE(S) ?

Chaque contribution sur le forum dispose d'un bouton "J'aime". Pour voter pour une photo, chacun pourra cliquer sur "J'aime" sur le message de forum qui la contient.

Les participants ne doivent proposer qu'UNE SEULE PHOTO.

Les votants peuvent voter pour plusieurs photos différentes (en cliquant sur J'aime) sans limitation de photos likées.


Les trois photographies qui auront le plus de "J'aime" seront honorées symboliquement :
- Leur auteur(e) (ET/ou le modèle) sera passé en VIP
- La photographie passera dans les photos "Mise en avant" dans la rubrique "Photos" (sauf avis contraire de l'auteur(e)) (sous réserve que la photo est été mise dans leur galerie et qu'ils nous envoient le lien)
- Le NUMERO 1 du concours déterminera le thème du prochain concours.

Si le concours était remporté par quelqu'un ayant déjà gagné durant les 3 précédents concours, les honneurs seraient les mêmes, mais le choix du prochain thème serait confié au second.

L'équipe de modération s'accordera quelques jours après le 10 décembre pour faire le décompte (ceci pour dire que le résultat sera peut-être proclamé le lendemain, le sur-lendemain, en fonction de l'occupation de l'équipe)
---
A VOS APPAREILS PHOTOS, SMARTPHONES, WEBCAMS ... !!!


ATTENTION :
- Celui qui pompe une photo sur le net sera trempé dans le goudron et dans les plumes
- C'est un concours bon enfant, pas de disputes ou de chicaneries, SVP !

L'équipe du site se réserve le droit d'annuler le concours en plein milieu si c'est le bazar !
Thèmes: concours photo
Dernière modification le 12/11/2013 22:45:34 par BDSM.
10 personnes aiment ça.
#
#1
Bonsoir,

Passant par là, et vu que je comptais faire une photo de sextoy du jour pour mon tumblr, ce topic m'a inspiré.

Voici donc ma contribution, que j'ai postée au passage sur mon tumblr http://sextoydujour.tumblr.com/post/66822870360/apero-plug-plug-mr-smooth-metal-worx-de . J'espère que vous ne m'en voudrez pas, je n'ai pas eu le courage de trouver l'inspiration pour une seconde photo ce soir.



Un verre de super bon cidre rosé a été tristement renversé au cours de l'opération. Mais mon clavier et le jeu de cartes dont il faudrait que j'écrive le test au lieu de glandouiller en trempant des plugs anals dans du cidre ont fort heureusement été épargnés.
Dernière modification le 13/11/2013 01:30:17 par objetsdeplaisir.
11 personnes aiment ça.
MaxDrault
#2


Et BING ! One time.
11 personnes aiment ça.
MaxDrault
#3
Tiens, @BDSM, les marchands de soupe qui ont un truc à vendre ont aussi le droit de participer aux concours amicaux pour faire leur promo ?
Quitte à poster des images hors-sujet ?
Je sais qu'un serveur tète pas de la glace et que ça coûte cher, maintenant c'est au WebM de gérer ça avec les recettes pub, mais là on est en plein mélange des genres...
Ou peut-être est-ce moi qui suis encore sous influence de fièvre grippale.
MMMh ça sent mauvais ça. Moi je dis ça...
Soyez la première personne à aimer.
MaxDrault
#4

Bonsoir,

Passant par là, et vu que je comptais faire une photo de sextoy du jour pour mon tumblr, ce topic m'a inspiré.

Voici donc ma contribution, que j'ai postée au passage sur mon tumblr http://sextoydujour.tumblr.com/post/66822870360/apero-plug-plug-mr-smooth-metal-worx-de . J'espère que vous ne m'en voudrez pas, je n'ai pas eu le courage de trouver l'inspiration pour une seconde photo ce soir.



Un verre de super bon cidre rosé a été tristement renversé au cours de l'opération. Mais mon clavier et le jeu de cartes dont il faudrait que j'écrive le test au lieu de glandouiller en trempant des plugs anals dans du cidre ont fort heureusement été épargnés.


OU est le putain d'instrument de cuisine ?

Hors-sujet, 0/20.

Peut BIEN mieux faire.
Soyez la première personne à aimer.
#
#5
Bonsoir MaxDrault,

Pourquoi tant d'agressivité ?
Je ne vends absolument rien (je vous saurais gré de vous renseigner avant de lancer des attaques gratuites), et d'ailleurs, si je vendais quelque chose, ce ne serait pas une raison valable pour se montrer insultant.

Bonne soirée quand même, et bon rétablissement.

[Edit:] Effarée par votre ton, j'allais presque oublier de répondre à votre question. Pour moi, les instruments de cuisine sont : une fourchette, une cuillère, un verre, une assiette.
Dernière modification le 13/11/2013 22:17:35 par objetsdeplaisir.
2 personnes aiment ça.
MaxDrault
#6
N'y voyez aucune agressivité, un simple agacement :
votre avatar se termine en .fr et donc est susceptible de renvoyer vers un autre site, marchand.
Vraiment, vous n'avez rien à vendre ? Hi hi, si cela était avéré, je me ferais le plaisir de vous présenter mes excuses publiques. Et comme je déteste ce genre d'exercice, je ne pense pas prendre trop de risques.
Ceci dit, et je ne changerai pas d'avis là-dessus, votre publication est hors-sujet :
Je te rappelles mon chéri le sujet est : "BDSM & Intruments de cuisine"
et toi tu nous présentes un truc qui ressemble à un gode dans un verre de Sky, ou de thé, osf, mis en en scène avec une paire de menotte, waow le big deal, sur une sous-tasse avec une fourchette à huître et une cuillère à moka !
Alors waow très beau post-traitement, ok, magnifique image.
Mais OU est le putain d'instrument de cuisine ?
1 personne aime(nt) ça.
#
#8
MaxDrault a dit...

N'y voyez aucune agressivité, un simple agacement :
votre avatar se termine en .fr et donc est susceptible de renvoyer vers un autre site, marchand.
Vraiment, vous n'avez rien à vendre ? Hi hi, si cela était avéré, je me ferais le plaisir de vous présenter mes excuses publiques. Et comme je déteste ce genre d'exercice, je ne pense pas prendre trop de risques.
Ceci dit, et je ne changerai pas d'avis là-dessus, votre publication est hors-sujet :
Je te rappelles mon chéri le sujet est : "BDSM & Intruments de cuisine"
et toi tu nous présentes un truc qui ressemble à un gode dans un verre de Sky, ou de thé, osf, mis en en scène avec une paire de menotte, waow le big deal, sur une sous-tasse avec une fourchette à huître et une cuillère à moka !
Alors waow très beau post-traitement, ok, magnifique image.
Mais OU est le putain d'instrument de cuisine ?


Apprenez, monsieur, qu'on peut avoir un site web sans qu'il s'agisse d'un site marchand. C'est la magie d'internet de nos jours : n'importe qui peut louer un nom de domaine et y publier des trucs à sa guise pour s'amuser (ah, les jeunes et la technologie...).
En général, il suffit de taper l'url dudit site web pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'un site marchand, mais il est vrai qu'il est plus facile de présumer et d'agresser dans le vent (toutes mes excuses si ce n'est pas le cas, mais votre message m'a semblé un tantinet hargneux).

Je comprends tout à fait que vous n'aimiez pas mon image, et cela ne me dérange pas, il en faut pour tout les goûts.

Comment dire... J'ai trouvé l'idée du concours sympa. N'ayant pas d'instruments de cuisine plus complexes propres sous la main, ni l'envie de faire un photo impliquant une casserole ou une poêle crado, ni l'envie de faire la vaisselle aux alentours de minuit pour une photo, je me suis dit que l'important était de participer, et qu'il s'agissait d'une discussion conviviale et amusante... Je ne pensais pas qu'un monsieur grognon allait venir me bougonner après en se prenant hyper au sérieux sur le côté approprié ou pas de ma photo.

Je vous remercie toutefois quant aux compliments quant au post-traitement de la photo... que j'ai pourtant prise sur le tas avec mon smartphone, et publiée après application d'un bête filtre automatique, toujours avec le téléphone (encore la technologie... Smile )

Par contre, je ne suis pas votre "chéri". Et nous n'avons pas été présentés, je ne vous permets pas de me tutoyer.

Bonne soirée à vous
Dernière modification le 13/11/2013 23:23:16 par objetsdeplaisir.
2 personnes aiment ça.
#
#9
Un four micro-ondes, ça compte, comme instrument ? Smile

(En même temps, le mien est trop crade pour que j'ose le prendre en photo, à part pour une photo gore... Evilgrin )
Dernière modification le 13/11/2013 23:49:51 par objetsdeplaisir.
3 personnes aiment ça.
MaxDrault
#10



Apprenez, monsieur, qu'on peut avoir un site web sans qu'il s'agisse d'un site marchand. C'est la magie d'internet de nos jours : n'importe qui peut louer un nom de domaine et y publier des trucs à sa guise pour s'amuser (ah, les jeunes et la technologie...).
En général, il suffit de taper l'url dudit site web pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'un site marchand, mais il est vrai qu'il est plus facile de présumer et d'agresser dans le vent (toutes mes excuses si ce n'est pas le cas, mais votre message m'a semblé un tantinet hargneux).

Je comprends tout à fait que vous n'aimiez pas mon image, et cela ne me dérange pas, il en faut pour tout les goûts.

Comment dire... J'ai trouvé l'idée du concours sympa. N'ayant pas d'instruments de cuisine plus complexes propres sous la main, ni l'envie de faire un photo impliquant une casserole ou une poêle crado, ni l'envie de faire la vaisselle aux alentours de minuit pour une photo, je me suis dit que l'important était de participer, et qu'il s'agissait d'une discussion conviviale et amusante... Je ne pensais pas qu'un monsieur grognon allait venir me bougonner après en se prenant hyper au sérieux sur le côté approprié ou pas de ma photo.

Je vous remercie toutefois quant aux compliments quant au post-traitement de la photo... que j'ai pourtant prise sur le tas avec mon smartphone, et publiée après application d'un bête filtre automatique, toujours avec le téléphone (encore la technologie... Smile )

Par contre, je ne suis pas votre "chéri". Et nous n'avons pas été présentés, je ne vous permets pas de me tutoyer.

Bonne soirée à vous


Ah ah ! Alors je ne désespère pas d'être votre Chéri, un jour, qui sait ?
Bon, plus sérieusement, OK, j'aurais dû vérifier votre site et faire preuve d'un peu plus d'empathie.
Je vous présente toutes mes excuses.

Il n'empêche : OU il est le putain d'instrument de cuisine ?
1 personne aime(nt) ça.
Heartbeat
#11
MaxDrault a dit...



Il n'empêche : OU il est le putain d'instrument de cuisine ?


Désolée, je peux pas m'en empêcher... C'est LA question qu'il ne faut pas poser, j'ai toujours la même réponse... Et ça tombe sur toi...


=====> DTC !
(encore désolée !) Happy
Dernière modification le 14/11/2013 00:46:15 par Heartbeat.
6 personnes aiment ça.
Heartbeat
#12
Bon et sinon no woman no cry, peace, relax take it easy, make love not war, etc etc, une assiette et des couverts pour moi c'est OK.
4 personnes aiment ça.
#
#13
MaxDrault a dit...



Ah ah ! Alors je ne désespère pas d'être votre Chéri, un jour, qui sait ?
Bon, plus sérieusement, OK, j'aurais dû vérifier votre site et faire preuve d'un peu plus d'empathie.
Je vous présente toutes mes excuses.

Il n'empêche : OU il est le putain d'instrument de cuisine ?


Sans rancune Smile

Pour moi, les instruments de cuisine étaient les divers trucs permettant de manger (fourchette, cuillère, assiette)...

"Cuisine = Manger", je sais, piètre raccourci de goinfre... Je reconnais sans hésiter une seule seconde que je suis une quiche en cuisine, et que pour un cuisinier digne de ce nom, ma photo est hors-sujet Smile
Dernière modification le 14/11/2013 00:25:31 par objetsdeplaisir.
1 personne aime(nt) ça.
MaxDrault
#15
Merci, belle Heartbeat. Des fois, il est bon de poser une vraie question. Et de voir que quelqu'un suit.
1 personne aime(nt) ça.
#
#16
Cela dit, ça ne me dérange pas du tout d'être disqualifiée du concours pour cause de hors-sujet si ma cuillère et ma fourchette embêtent des gens (c'est un concours pour rire, pas une compèt')... tant qu'on ne me crie pas dessus et qu'on me traite pas de spam Smile
Dernière modification le 14/11/2013 00:36:23 par objetsdeplaisir.
Soyez la première personne à aimer.
MaxDrault
#17
(En même temps, le mien [crohonde] est trop crade pour que j'ose le prendre en photo)

Alors nettoyage du crohonde pour les nuls :
Met un grand verre d'eau dedans, et fais-le tourner pendant 5 min.
Oui, ton crohonde est plein de vapeur, les murs crades de ton crohonde sont gorgés de vapeur d'eau, il suffit d'y passer un coup d'éponge rapide et c'est marre ! ...
Attention, la vapeur brûle.
Soyez la première personne à aimer.
Heartbeat
#18
MaxDrault a dit...

Merci, belle Heartbeat. Des fois, il est bon de poser une vraie question. Et de voir que quelqu'un suit.

PTDR !
En fait, tu cherches à ce que le "putain d'ustensile de cuisine" le soit, DTC ! Happy
1 personne aime(nt) ça.
MaxDrault
#19
Heartbeat... pas toi non mais pas toi !
Là tu fais la soumise provoc, jusqu'à ce que le Dom fasse les gros yeux et sévisse !
Nan mais pfff !
1 personne aime(nt) ça.
#
#20
MaxDrault a dit...

(En même temps, le mien [crohonde] est trop crade pour que j'ose le prendre en photo)

Alors nettoyage du crohonde pour les nuls :
Met un grand verre d'eau dedans, et fais-le tourner pendant 5 min.
Oui, ton crohonde est plein de vapeur, les murs crades de ton crohonde sont gorgés de vapeur d'eau, il suffit d'y passer un coup d'éponge rapide et c'est marre ! ...
Attention, la vapeur brûle.


Je viens d'essayer, du coup... Ça a plutôt bien marché, merci pour le truc !
Je suis pas sûre à 100% que ça soit beaucoup plus rapide qu'avec du produit nettoyant, mais en tout cas, c'est nettement plus marrant...
Soyez la première personne à aimer.
ptitju
#23
éléonore a dit...

Parce que ça désinfecte?

On peut mettre le produit désinfectant sur l'éponge, non Smile ?
1 personne aime(nt) ça.
MaxDrault
#24
@tous : je me suis effectivement inutilement emporté et je réitère mes excuses, si d'aucun ne les avait vues.

@éléonore : je ne me suis jamais arrogé le titre de "Maître", ceci dit ! Wink
2 personnes aiment ça.
Heartbeat
#29
Dieu a dit...



Vous ne savez ni lire : "Concours photo"BDSM & Intruments de cuisine"
Ou est le putain d'instrument de cuisine ? (sic)

Ni écrire : Il y a un accent à "débat" mais il y a AUSSI un accent à "Maître".

NABILA , sort de ce corps !!! ^_^ (pestouillement)

L.

Ecoutez Dieu z'êtes gentil, je vous le redis, commencez par corriger vos propres fautes avant d'emmerder les autres.
"Sors" prend un S à l'impératif, pas un t.





Ps : j'ai hâte de voir vos photos perso, puisque vous avez l'air si actifs sur ce sujet ! Smile
Dernière modification le 14/11/2013 12:18:42 par Heartbeat.
4 personnes aiment ça.
ptitju
#30
Dieu a dit...



Vous ne savez ni lire : "Concours photo"BDSM & Intruments de cuisine"
Ou est le putain d'instrument de cuisine ? (sic)

Ni écrire : Il y a un accent à "débat" mais il y a AUSSI un accent à "Maître".

NABILA , sort de ce corps !!! ^_^ (pestouillement)

L.

Vous ne savez pas lire non plus (il me semble), ce n'est pas un débat sur l'orthographe Wink
2 personnes aiment ça.
MaxDrault
#33
M_Lyon a dit...

C'est bien dommage.
Il aurait pu être vraiment sympa, ce sujet.


Là j'avoue que j'ai foutu la merde, le temps que je fasse amende honorable, le mal était fait.
Désolé.
2 personnes aiment ça.
analogique
#34
MaxDrault a dit...

Là j'avoue que j'ai foutu la merde, le temps que je fasse amende honorable, le mal était fait.
Désolé.


La question qui subsiste est de savoir si la simple utilisation d'une vieille assiette et de vulgaires couverts donne un résultat qui manque de sel...



Sinon, il semble indéniable que de véritables instruments de cuisine puissent avoir toute leur place dans un cul. Peu importe que ce soit alors le tien, le mien, ou celui du voisin...

10 personnes aiment ça.
analogique
#36
Yelahia a dit...

analogique ce sont les deux photos pour le concours?
Non parcequ'il ne faut en poster qu'une non...?


Vous avez trois fois raison, Yelahia, voici qui me disqualifie totalement...
Le "concours" n'est jamais qu'un prétexte pour susciter des images. Et les règles du concours sont comme les règles bdsm: on peut jouer à les suivre... ou pas.
C'est sans doute parce que les deux photos me semblaient répondre aux discussions précédentes que je n'ai pas choisi. Ou plus exactement que j'ai choisi de ne pas concourir en envisageant de poster ces photos comme des réponses aux propos tenus plus haut.

joliepulpeuse a dit...

je rêve pas c'est des couteaux????????c'est vous analogique????


Ben non, vous ne rêvez pas, joliepulpeuse, ce sont bien des couteaux.
Max Drault a dit: "Où sont les putains d'instruments de cuisine?" et Heartbeat lui a répondu "Dans ton cul". Si je prétends m'immiscer dans la conversation pour dire: "Non, en fait ils sont dans le mien", il faut tout de même avancer des arguments ad hoc, non?

Oui, c'est bien moi; ce sont des photos qui datent de 2005, époque à laquelle j'appartenais à un groupuscule qui s'amusait à faire des petites provocations de bdsm ludique et potache, si possible politiquement incorrectes. J'ai tout de suite repensé à ces images quand j'ai vu le thème du concours...
6 personnes aiment ça.
Heartbeat
#37
analogique a dit...


Oui, c'est bien moi; ce sont des photos qui datent de 2005, époque à laquelle j'appartenais à un groupuscule qui s'amusait à faire des petites provocations de bdsm ludique et potache, si possible politiquement incorrectes. J'ai tout de suite repensé à ces images quand j'ai vu le thème du concours...


Et quels arguments !!! *o*
1 personne aime(nt) ça.
analogique
#38
Heartbeat a dit...

Et quels arguments !!! *o*


N'exagérons rien. Ce n'est tout de même pas comme si je m'étais mis une gazinière ou un réfrigérateur. Les arguments en question restent somme toute modestes.
2 personnes aiment ça.
lolomaso78
#40
bonjour voici ma petite contribution qui est a prendre avec humour biensur
Humblement lolomaso
5 personnes aiment ça.
Heartbeat
#41
Vi c'est OK Smile
1 personne aime(nt) ça.
Ma modeste contribution
12 personnes aiment ça.
Heartbeat
#43
UP !!!
Soyez la première personne à aimer.
BDSM
#45
Merci Oplum pour le travail de dépouillement !
C'est Objetsdeplaisir qui gagne le cocotier en bois des iles !
Son compte vient d'être passé en VIP.
La photo gagnante sera mise en avant dès que l'interessée l'aura posté dans ses albums
Objetdeplaisir aura la lourde charge de trouver un sujet pour le prochain concours qui sera lancé première quinzaine de Janvier 2014.


Bravo à tous pour votre participation !
7 personnes aiment ça.
MaxDrault
#47
Wondersalope a dit...

Rires ! C'est Max Drault qui va râler ! :D D'autant qu'il est peut-être pour quelque chose dans cette histoire avec son coup de calgon "mais il est où ce putain d'instrument de cuisine ?" héhéhé !...


Oué y'a des coups de spatule qui se perdent ! ^^ (Hein Wonder ? Hi hi !)

Bon au moins j'aurai pas mal à la tête pour trouver le sujet suivant Wink

Bravo à tous en tous cas Smile
Dernière modification le 13/12/2013 16:48:16 par MaxDrault.
2 personnes aiment ça.
MaxDrault
#48
Wondersalope a dit...

le mâle vexé dans son égo viril fantasme des coups de spatules !


Euuuh... les coups de spatule ne sont pas qu'un fantasme, figure-toué, ma photo est bien réelle, je crois même que tu connais la propriétaire du cul qui en porte la marque ! ^^
1 personne aime(nt) ça.
Heartbeat
#49
Wondersalope a dit...

Rires ! C'est Max Drault qui va râler ! :D D'autant qu'il est peut-être pour quelque chose dans cette histoire avec son coup de calgon "mais il est où ce putain d'instrument de cuisine ?" héhéhé !...

Normal... Il était DSC ! Happy
(je sors loin)

Bravo à Objetsdeplaisir et à tous les autres participants ! Smile
1 personne aime(nt) ça.
#
#50
Chouette ! Merci à tous ! Grin
Bon, je vais me creuser la tête pour tenter de trouver une idée de nouveau sujet sympa !
2 personnes aiment ça.
#
#51
@BDSM: Ça y'est, j'ai ajouté la photo dans un album.
Je vous envoie un MP dès que j'ai des idées concernant le prochain thème Smile
Soyez la première personne à aimer.
#
#52
Wondersalope a dit...



On peut te souffler des idées ?


Oui, bien sûr, volontiers ! Smile
Soyez la première personne à aimer.
#
#53
Wondersalope a dit...



Alien BDSM ? Freaks BDSM ? Anomalies BDSM ? (ouiiii bon, on a une séance de photo en préparation avec Elvira, Daphneis et Vlan, une oeuvre collective sur une spécialité bdsm alsachienne...)


Alien BDSM, j'aime beaucoup l'idée ! Smile
Mais c'est peut-être un peu précis comme sujet, non ? Je sais pas si beaucoup de gens auront la motiv' de préparer une photo là-dessus, ça être assez complexe à traiter... Peut-être un truc un peu plus vaste, du genre créatures surnaturelles et BDSM ? Ou alors c'est suffisamment large comme sujet, si on considère la multitude d'aliens auxquels on peut penser ?
(Soudain, j'imagine des trucs qui se passeraient dans Babylon 5...)
Dernière modification le 16/12/2013 21:38:31 par objetsdeplaisir.
2 personnes aiment ça.
#
#54
Wondersalope a dit...



En fait c'est vrai que quand moi je dis "Alien" je l'entends dans un sens trèèèèès trèèèèès large, pas seulement les bêtes noires et visqueuse du film de SF, pas seulement le registre de la SF, mais tout ce qui est un tant soit peu original, hors-norme, bizarre, particulier, extra-ordinaire etc... Quand je suis allée à Démonia, moi j'ai cru voir des Aliens partout entre le monsieur tout bardé d'épines et les femmes qui avaient des antennes en vynil... Il y a en fait déjà pas mal de créatures un peu surnaturelles dans le monde bdsm, avec certains fétichismes Wink
Mais par exemple une soumise en rangers, c'est déjà un peu alien, non, dans un univers qui veut que les soumises soient féminines blablabla ? Wink Ou un Dom qui a peur des souris ? Ou un-e fétichiste de la boulangerie ?


Oui, si c'est au sens large du mot Alien, c'est une super idée, en effet ! Smile

@BDSM : Qu'en pensez-vous ? "Alien BDSM", comme thème du prochain concours ? Ça serait cool, non ?

(Je viens de me surprendre à googler "Babylon 5 bdsm", mais j'ai rien trouvé d'intéressant...)
1 personne aime(nt) ça.
Heartbeat
#55
UUUUUUUUUP ! Tongue
2 personnes aiment ça.